Un environnement confortable pour un service de qualité.

NLMT réalise des opérations de marketing en centre d’appels en respectant :

  • L’ergonomie,
  • La motivation des ressources humaines,
  • L’encadrement adéquat,
  • Le management de proximité.

Nous respectons nos engagements en conservant une taille humaine, avec moins de 40 salariés, répartis entre 2 plateaux sur le territoire Français :

  • Vannes (56)
  • Bouguenais (44)

NLMT offre un environnement confortable et agréable pour l’épanouissement personnel et professionnel de ses collaborateurs.

Une entreprise à taille humaine pour un service sur-mesure

Une formation et un encadrement permanent des équipes

NLMT a mis en place des processus de recrutement, de formation, de motivation et d’évaluation permettant de stimuler, de dynamiser et d’accroître le potentiel des ventes.

Avec une philosophie plaçant l’humain au cœur de son métier, NLMT enregistre un turn-over et un taux d’absentéisme très faibles. Cela lui permet d’offrir toujours des prestations de qualité.

Menu